Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 25081
Livres gratuits sur l'électronique à

L'amant de Lady Chatterley pan David Herbert Lawrence

Livres gratuits sur l'électronique à télécharger L'amant de Lady Chatterley  par David Herbert Lawrence 9782253057154 (French Edition)

Télécharger L'amant de Lady Chatterley PDF


Caractéristiques

  • L'amant de Lady Chatterley
  • David Herbert Lawrence
  • Nb. de pages: 383
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782253057154
  • Editeur: LGF/Livre de Poche
  • Date de parution: 2016

Télécharger eBook gratuit



Livres gratuits sur l'électronique à télécharger L'amant de Lady Chatterley par David Herbert Lawrence 9782253057154 (French Edition)

Overview

Le roman le plus connu de D.H. Lawrence. Son succès repose sur l'idée que c'est le chef-d'oeuvre de la littérature érotique, l'histoire d'une épouse frustrée, au mari impuissant, et qui trouve l'épanouissement physique dans les bras vigoureux de son garde-chasse. Mais l'importance du livre est dans la peinture d'un choc historique et social qui constitue le monde moderne. Entre la communauté rurale anglaise et le monde industriel, c'est tout le tissu d'un pays qui se déchire.
La forêt du roman, où vit Mellors, le garde-chasse, représente le dernier espace de sauvagerie et de liberté ; lady Chatterley l'y retrouve et s'y retrouve, tout en voyant basculer son univers habituel. Ce roman poétique doit être lu comme un mélange de voyage initiatique, de descente aux enfers, comme une grande lamentation sur l'état de l'Angleterre, aux échos bibliques. L'intrigue amoureuse séduit à une première lecture ; mais le roman a une valeur historique et symbolique.

Les clients ont également aimé: Descargas gratis de libros reales LA SEGUNDA VIDA DE BREE TANNER (Spanish Edition) read book, Descargar ebooks ipad EL ATLAS DE LAS NUBES de DAVID MITCHELL PDB CHM read pdf, Descargar ebooks para ipod nano IRON FLOWERS pdf, Télécharger ebook free rapidshare Les 39 clés, Tome 2, Fausse note à Venise par Philippe Masson PDF ePub read book,